1éres fois …
Un jour Maman m’a assise dehors sur ses genoux.
On était dans un truc tout bizarre … ça bouge avec le vent et c’est tout vert. Au début y’avait que mes pieds qui touchaient ce truc et finalement Maman m’a assise directement dessus. Mais c’est que ça pique aussi !!
Maman m’a expliqué que c’était de l’herbe et que je pouvais la toucher. Elle a essayé de m’allonger dedans sur le ventre, mais je suis restée sur le ventre, les bras, jambes et tête bien en hauteur, figée ! Au secours Maman !
Et pis un dimanche, on a mis une couverture dans l’herbe. Là, petit à petit, je me suis rapprochée. J’ai même arraché un brin d’herbe pour le mettre dans ma bouche.
Maintenant, j’adore me rouler dans l’herbe ! C’est sympa !!
J’ai eu ma 1ére vraie paire de chaussures !!! Autant vous dire que je les ai regardées sous tous les angles, inspectées partout … je les ai même testées avec ma langue pour être sure, mais c’est cool, elles sont géniales ! Je vais enfin pouvoir me mettre debout et tester le trotteur !!!
Papa et Maman m’ont fait rencontrer Jean Sébastien. C’est le coiffeur à Bressuire ou ils vont toujours. J’ai donc eu droit au 1er coup de ciseaux dans mes cheveux : il a enlevé à peu prés 3 mm de frange ! C’est vraiment juste pour dire que j’ai eu ma 1ére coupe de cheveu !!!
Il a aussi expliqué à Papa et Maman que de couper les cheveux ou raser la tête des bébés pour les épaissir c’est une légende. Pour moi, il vaut mieux attendre que mes cheveux s’épaississent encore un peu pour me faire une vraie coupe. Et pis Maman était pas très chaude de toute façon pour les couper !